Nous sommes en mesure de réaliser tous types d’agrandissements. La  légèreté du bois alliée à une très grande précision lors de sa découpe et son assemblage nous permettent de répondre à toutes les attentes architecturales.  Nous respectons nos principes d’isolation comme dans une construction de maison basse consommation.

Ainsi nous avons constaté que lors de l’agrandissement par le haut de 100m² en 2009 (cf diaporama), nous avons doublé la surface habitable de la maison sans que notre client ait constaté d’augmentation dans sa consommation d’énergie. D’une part, l’extension est parfaitement isolée et d’autre part, la chaleur ambiante qui s’échappait par la toiture reste aujourd’hui dans la maison grâce au pare-vapeur méticuleusement posé qui permet cette étonnante étanchéité à l’air.

Si nous avions ré-isolé le RDC par l’extérieur, nous serions passés de 100 m² habitable à 200 m² habitable en diminuant la consommation d’énergie puisque l’étanchéité à l’air et l’air et les isolants auraient permis ce processus. Cette maison des années 70 pourrait aujourd’hui bénéficier du label BBC comme une construction neuve.
Lorsque nous réalisons vos travaux d’agrandissement en hauteur, vous ne subissez aucun désagrément et vous continuez à vivre tout à fait normalement. Nos chantiers bois sont très propres.

A la fin des travaux nous installons l’escalier et vous pouvez profiter de votre nouvel espace de vie.

Nous étudions tous vos projets, qu’ils concernent votre résidence actuelle ou un projet d’acquisition. Aujourd’hui nous permettons à nos clients d’acquérir une petite maison très bien située et d’augmenter  sa surface habitable en hauteur  sans empiéter sur le jardin.
surelevation-maison03 surelevation agrandissementsurelevation dijonDIJON SUD / AGLOMERATION / FACULTES